Le sexe non pénétratif peut offrir de nombreux avantages si vous souhaitez explorer votre sexualité de manière sensuelle et complice.
Dire adieu à la routine
La pratique du sexe non pénétratif permet de varier les manières de s’aimer et de sortir du schéma classique “pénétration, éjaculation, fin de rapport”. En pratiquant le sexe sans pénétration, vos moments d’amour se suivront mais ne se ressembleront pas.
Prendre et donner plus de plaisir
Saviez-vous que seulement 5% des femmes atteignent l’orgasme par pénétration, sans stimulation du clitoris ? Le sexe non pénétratif est donc une pratique redoutablement efficace lorsqu’il s’agit d’orgasme féminin.
Ressentir moins de pression
Cette pratique amoureuse permet de s’affranchir du stress et de la pression de la performance. Ici, la taille et la durée de l’érection importent peu. Vous pourrez donc vous aimer pleinement et l’esprit léger.
Vivre des rapports plus longs
Le sexe non pénétratif permet de se faire du bien sans aucune limite de temps. Baisers, massages, masturbation… Les différentes possibilités qu’offre le sexe non pénétratif permettent de partager des heures de plaisir avec votre moitié.
Explorer sa sensualité
Pratiquer le sexe sans pénétration, c’est faire l’amour d’une manière sensuelle mais aussi très intime. En sortant de la routine, vous vous mettez à nu et explorez votre sensualité avec votre partenaire. Cela permet donc de redécouvrir son corps mais aussi celui de l’être aimé et de renforcer votre connexion érotique.