Dans notre vie amoureuse, la sexualité est vécue de bien des manières et chacun a ses propres approches du plaisir d’aimer et d’être aimé ; toutefois nos cinq sens sont souvent au rendez-vous de nos envies sexuelles, de nos désirs les plus fous, de nos fantasmes impossibles. Ils sont une porte d’accès à toutes les sensations qui nous assaillent et nous affolent.
Les cinq sens sont une seule entité qui mêle joyeusement les envies des uns et des autres et les relient entre elles. Dans ce grand jeu érotique que font vivre les ébats amoureux hors des sentiers routiniers, le toucher et l’odorat sont les maîtres de cérémonie : la peau aux arômes naturels, pas neutres cependant et les odeurs des corps si caractéristiques et si intimes ouvrent le vrai chemin de l’amour. Sur ce chemin, le parfum, puissant ou discret mais tenace, à la fragrance fauve, fruitée ou boisée, booste superbement l’odeur naturelle de l’un et de l’autre et trace ainsi son sillage irrésistible et somptueux vers la recherche du plaisir.
Dans l’ivresse des parfums aux fragrances tellement compatibles lorsqu’elles sont judicieusement choisies, comment ne pas s’envoler vers d’autres horizons ? Au carrefour du désir sexuel et de l’émotion, le parfum n’est il pas l’allié le plus fidèle et le plus redoutable ?