Orgasme clitoridien ou vaginal, le point G est au cœur du débat sur l’existence d’un plaisir clitoridien qui serait opposé au plaisir vaginal. Chez YESforLOV, on l’associe tout naturellement à une source de plaisir dont on aurait tort de se priver. Car oui, c’est la recherche de l’extase et du plaisir procuré qui nous intéresse, peu importe le nom qu’on lui donne. Vous souhaitez découvrir les joies du plaisir vaginal ? Découvrez nos solutions ci-dessous pour monter plus vite et plus fort en stimulant son point G.
S’armer de patience
Si le point G est facilement accessible à tout(e)s, sa stimulation demande de l’entrainement, beaucoup de pratique et un brin de patience. Il faut prendre le temps de l'explorer, de le découvrir et de l’apprivoiser avant de le faire vibrer, chanter, palpiter et pleurer de joie. Tout d’abord, cette zone érogène est rarement stimulée, vous venez peut-être de prendre connaissance aujourd’hui de son existence. Vos capteurs sensoriels ont donc besoin de temps pour se réveiller et se mettre en marche. Soyez donc indulgente durant vos premières séances de plaisir. Ensuite, comme la zone de plaisir est constituée de plusieurs épaisseurs de tissus, elle demande également des pressions fermes et répétées pour pouvoir procurer jouissance et plaisir. Plus la zone sera stimulée lors de vos ébats amoureux ou en solitaire, plus le plaisir y naîtra. Il faut donc s’armer de patience et inclure la stimulation de la zone G durant plusieurs rapports sexuels avant de pouvoir en tirer toute la jouissance qu’elle a à vous offrir.
Les sensations et le plaisir que procure la stimulation de la zone G sont profonds et en même temps délicieusement volatiles. Avec un peu de patience et bien stimulé, le point G pourra donc vous mener jusqu’à l’orgasme et bien plus encore, car sa stimulation est en partie responsable du squirt communément appelé émission fontaine.
Les deux règles de base
Pour stimuler efficacement le point G et connaître tous les délices qu’il peut vous procurer, deux règles sont de mise.
- Il faut tout d’abord être dans un fort état d’excitation. En effet, cela va permettre aux tissus érectiles de se gorger de sang et donc de devenir beaucoup, beaucoup plus sensibles aux caresses.
- Ensuite, si vous souhaitez décupler votre plaisir en évitant les frottements, l’usage d’un lubrifiant vaginal est fortement recommandé. Le gel intime lubrifiant donnera à vos caresses une douceur incomparable et vous mènera plus vite vers l’orgasme. Si vous souhaitez intensifier vos sensations ou si vous avez besoin d'un peu d'aide pour atteindre l'extase, vous pouvez envisager d'utiliser un gel d’excitation féminin.
Notre gel orgasmique pour le point G est conçu pour maximiser votre plaisir en agissant directement sur votre point G. En stimulant les tissus qui composent cette zone, l'effet chaud-froid du gel favorise l'afflux sanguin et augmente la sensibilité du point G et de la paroi vaginale. Le résultat ? Des orgasmes plus profonds et intenses.