En fonction de votre sexe, la pénétration anale stimule la prostate ou bien les branches internes du clitoris, jusqu’à vous procurer du plaisir et vous permettre d’atteindre l’orgasme. Si le plaisir qu’apporte le sexe anal n’est plus à démontrer, celui du pegging, en plus d’être physique est aussi psychologique pour les deux partenaires.
Dans un couple hétérosexuel, la femme prend le contrôle du plaisir de son partenaire. Cette sensation de « pouvoir », voire de « domination » est bien souvent inhabituelle et peut devenir très excitante pour la gente féminine. L’homme quant à lui, découvre les joies de la sodomie, du lâcher-prise et de l’abandon tout en s’affranchissant du culte du sexe performant.
Si le pegging permet de se libérer des codes et des barrières, il ne remet absolument pas en cause une orientation sexuelle. Il est grand temps de faire valser les idées reçues, de libérer la parole et d’affirmer haut et fort que la pénétration anale pour les hommes ne doit en aucun cas être associée à l’homosexualité. Heureusement, avec le temps, ces stéréotypes sont en train de tomber pour le bonheur de tous.
Vous l’avez compris, le pegging est un jeu sexuel qui nourrit la complicité du couple car il demande une grande confiance de l’un(e) en l’autre. Cette pratique sexuelle permet de lâcher prise tout en profitant d’un plaisir partagé. À la différence de l’orgasme pénien, l’orgasme prostatique est profond, interne et extrêmement jouissif. Le chevillage offre une expérience sensorielle inédite à celles et ceux qui auront l’audace de l’essayer. Les rôles sont inversés et chaque partenaire abandonne sa posture et ses habitudes pour se mettre à la place de l’autre. Cette réciprocité sexuelle suffit à éprouver énormément de plaisir et vous offrir une jolie expérience amoureuse à partager à deux. Alors prêt(e)s à essayer ?